Vie associative

En raison de l'épidémie de COVID-19 et des mesures de confinement, l'attribution des subventions municipales à destination des associations devrait avoir lieu d'ici le début de l'été quand la tenue des Conseils Municipaux sera autorisée.

Le tissu associatif de la commune compte aujourd'hui plus de 120 associations (sportives, culturelles, sociales, commémoratives ou de loisirs) entre Noves et les Paluds-de-Noves.

Toutes ces associations ont la possibilité de bénéficier des infrastructures municipales à titre gracieux.

Noves reste un village dynamique avec ses stades, ses salles de l'Espacier, de la Malautière, du Moulin, des Expositions, de l'Amitié, son boulodrome, ses cours de tennis ainsi que le nouvel Espace Marcel GINOUX.

La Commission des Sports, de la Vie Associative et de la Jeunesse reste à votre écoute afin d'améliorer les services proposés aux associations.