Face aux fortes chaleurs, la commune met à disposition de la population plusieurs espaces climatisés accessibles aux horaires habituels d’ouverture.
La Médiathèque
Un lieu frais et confortable pour lire, travailler ou simplement faire une pause à l’abri de la chaleur.
Le Bureau d’Information Touristique
Un espace climatisé ouvert à tous pour vous permettre de vous rafraîchir pendant les heures les plus chaudes de la journée.
N’hésitez pas à venir profiter de ces lieux pour vous protéger de la chaleur.
Pensez également à vous hydrater régulièrement, à limiter vos déplacements aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage.
La commune reste mobilisée pour votre bien-être et votre sécurité.


