Face aux fortes chaleurs, la commune met à disposition de la population plusieurs espaces climatisés accessibles aux horaires habituels d’ouverture.

📚 La Médiathèque

📍 Un lieu frais et confortable pour lire, travailler ou simplement faire une pause à l’abri de la chaleur.

ℹ️ Le Bureau d’Information Touristique

📍 Un espace climatisé ouvert à tous pour vous permettre de vous rafraîchir pendant les heures les plus chaudes de la journée.

👉 N’hésitez pas à venir profiter de ces lieux pour vous protéger de la chaleur.

💧 Pensez également à vous hydrater régulièrement, à limiter vos déplacements aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage.

La commune reste mobilisée pour votre bien-être et votre sécurité.